Pages

dimanche 20 octobre 2013

Revision du planning pour terminer les travaux

Vendredi, j'ai reçu un mail de l'entrepreneur pour m'avertir d'une semaine de retard sur le planning élaboré en septembre.

Une semaine, ça n'est pas grand chose mais avec les autres retards qu'on a connus, ça commence à devenir très très serré. On va devoir libérer notre logement actuel et le déménagement dans la nouvelle maison est planifié pour le 14 décembre. On arrive au bout des marges qu'on avait prises au début. Pourtant on avait du mou.

Planning revu pour les aménagements intérieurs  :


Semaine du 21 octobre : plaquages et finitions des murs intérieurs.
Semaine du 28 octobre : chapes et chauffage par le sol.
Semaine du 4 novembre : carrelage.
A partir du 11 novembre : travaux intérieurs de finition : Pose de lambris dans le salon et la chambre. Pose d'un escalier temporaire  (échelle de meunier) pour pouvoir monter à l'étage, pose du carrelage mural dans la SDB, pose d'une clôture à gauche et à droite de la maison pour fermer complètement le jardin. Tout ça c'est pour bibi, de quoi m'occuper pendant mes congés de novembre.

L'entrepreneur devra encore s'occuper de l'installation de la pompe à chaleur, de la prise des mesures de l'escalier et de son installation, de l'installation de la VMC, de la pose de la chambre de visite terminale et du raccordement au pré équipement d'égout, de l'évacuation des gravats et déchets divers, de terminer le sanitaire et l'électricité, les boiseries intérieures.

L'installation de la cuisine a été reportée d'une semaine aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire