Pages

samedi 29 décembre 2012

Choix définif de la cuisine chez Eggo à Soignies

Le modèle de cuisine 'Romantica' n'étant plus fabriqué en 2013, nous avons finalement porté notre choix sur le modèle 'Flair'. Flair comme le magazine !

RDV cet après-midi avec Mr Mathieu Devallé chez Eggo à Soignies.

La disposition des meubles reste la même que celle qu'on avait définie fin août, nous avons changé les faces et le plan de travail (Stromboli clair).

Difficile de rendre en photo le rendu réel de cette cuisine, l'éclairage dans le show room n'est pas bon, il y a trop de lumières de natures différentes. Voici tout de même ce qu'elle donne chez Eggo à Soignies.
Les nervures verticales ne ressortent pas bien sur la photo et l'encastrement de la hotte a été totalement raté, chez nous ça sera beaucoup plus joli.

On a pris les mêmes petites poignées 'robinet'.

Le blanc est chaleureux, chez Eggo ils appellent cette couleur 'Magnolia'. Et l'aspect est mat.


Après avoir fait les modifications dans l'ordinateur. Ordinateur qui s'est montré particulièrement capricieux cette après-midi. Il ne voulait pas entendre raison sur le choix de certaines couleurs ! Voici le scan de la projection 3D proposée.En réalité, la cuisine sera beaucoup plus lumineuse car installée à côté de la véranda.


Ce projet tient encore compte de la cheminée. Depuis, elle a été déplacée dans le salon, on devrait donc gagner de l'espace et aérer le mobilier du côté de la porte qui va à la buanderie. En fait, il y aura environ 50 cm d'espace libre entre le meuble bas et la porte.

Dans l'îlot cental on retrouve l'évier et le lave vaisselle. Du côté à l'avant, qui est complèment dans l'ombre ici, il y a aussi une série d'espaces de rangement. La colonne à droite de la fenêtre contient le frigo. La petite porte au dessus du four dissimule le four micro-ondes.

Pour retrouver le look 'cottage' de la Romantica, Mr Devallé a rajouté des colonnes de finition aux extrémités du mobilier ainsi que les moulures de corniches. Idem pour la hotte, une finition corniche plutôt que l "horreur" du show room (en plus, à mourir de rire : la hotte était montée à l'envers dans le show room). Pas question d'avoir ces monteurs là pour installer notre cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire