Pages

jeudi 20 décembre 2012

Visite sur chantier et choix de la cuisine équipée Eggo

Aujourd'hui, la pluie persistante n'a pas permis le travail sur le chantier. Peu de chance que la dalle soit coulée demain. Avec les congés de fin d'année, cela risque d'être reporté à l'année prochaine.
Cette journée a tout de même été l'occasion pour faire une visite du chantier avec notre architecte Mme Valérie Urban et vérifier l'avancement de la pose de l'égouttage. Il manque encore une gaine technique de la buanderie au jardin et l'amenée d'air frais au poêle.

Cuisine équipée Eggo


La cuisine Eggo Romantica qu'on a choisie ne sera plus fabriquée en 2013 ! Ce n'est pas un scoop, ça fait déjà un mois qu'on est au courant mais cela nous pose un gros soucis car il faut commander les meubles sans tarder et sans prises de mesures vu que le batiment en est toujours au stade des fondations. Pour le moment, c'est juste sur plan.
Chez Eggo à Soignies, on nous propose donc de choisir une autre cuisine.
Bien que plus moderne, une nouvelle cuisine de la collection 2013 nous plaît aussi (le nom n'est pas très clair : Flair ?), il s'agit toujours d'une cuisine de la marque allemande Nobilia, elle est plus épurée que la Romantica et se rapproche de la cuisine Mobalpa sur laquelle on avait flashé à Batibouw mais qui était malheureusement trop chère.

Cette cuisine n'est pas encore présentée à Soignies mais ils viennent de l'installer dans le show room Eggo à Ath. Donc petite visite à Ath cet après-midi pour se faire une idée

On aime bien la pose verticale des planches et les petites poignées 'robinet'.
Les trois photos qui suivent ont été prises à Ath. La lumière dans le show room n'est pas top pour la prise de photos mais le blanc est chaleureux et mat.




Pour le plan de travail, celui qui a été monté ici nous semble trop clair et la texture mal définie.
J'ai déposé en test le plan 'Stromboli clair' et 'Stromboli foncé'. On va prendre 'Stromboli clair', l'imitation de la pierre est hyper bien réussie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire